Trois chambres et sept ports d'échappement pour contrôler le recul et la montée du canon.
Installation facile avec un nouveau bushing de canon, adapté à tous les calibres de canons de longueur Govt.
Finition en acier bleu mate, mesurant 2" (4.8cm) de long.
Le Mass Driver Comp améliore le recul en utilisant des gaz chauds pour agir comme un contrepoids, permettant des vitesses cycliques proches de celles d'origine.
Aucun canon fileté n'est requis, et il est compatible avec la plupart des holsters à fond ouvert.
Testé sur des glissements GLOCK™ d'origine, il est légal dans les 50 États et conçu pour éviter l'usure prématurée avec des munitions standard.
Le compensateur 417 d'Agency Arms est compatible avec les modèles Glock 17, 19 et 34.
Il dispose d'un seul port d'évent supérieur et permet de transférer ton viseur avant existant.
Inclus : Comp, 2 vis de réglage, et il utilise l'assemblage de ressort de recul OEM.
Le compensateur PRO V2 réduit le relèvement du canon et diminue le recul sans encombrer le port.
Compatible avec tous les canons d'armes de poing Glock 9 mm ayant le même pas de vis.
Recommandation d'associer le poids du ressort de recul au type de munitions pour de meilleures performances.
Le compensateur CIRCLE fonctionne avec presque toutes les glissières utilisant un canon fileté 1/2"x28 TPI.
Design minimaliste qui s'adapte à la plupart des holsters et réduit le recul de 8 à 15 %.
Fabriqué en acier AISI 1144, léger et compact avec une longueur de seulement 16,3 mm (0,64”).
Conçu pour s'adapter aux canons filetés Glock de Lone Wolf avec un filetage de ½-28 TPI.
Installation simple, il suffit de visser et aide à réduire le flash de bouche.
Peut servir de protection de filetage lorsque d'autres dispositifs ne sont pas installés.
Réduit considérablement le relèvement du canon et améliore la précision.
Fabriqué en aluminium T6061 de haute résistance avec des évents stratégiquement placés.
Compatible avec plusieurs modèles Ruger et autres, s'installe en quelques secondes.
Le compensateur Game Changer Pro redirige les gaz et réduit le recul, améliorant le contrôle de ton AR-15 ou pistolet .22 LR.
Son design à deux ports ventile les gaz à 45 degrés, offrant une vue dégagée lors du tir.
Fabriqué en acier, il ajoute du poids à l'avant de l'arme pour compenser la montée du canon, idéal pour les compétiteurs.
Le Strike X-Comp Element C est conçu pour le système blowback CZ Scorpion EVO 9mm avec un écrou de blocage M18x1 RH pour une installation facile.
Compatible avec plusieurs calibres, y compris 9mm, .223, 5.56, .308, et 7.62, et peut être utilisé avec d'autres canons filetés grâce aux Kits d'Adaptateur de Filetage.
Les découpes de port aident à réduire la vitesse de recul en appliquant une pression vers l'avant, offrant un ajustement standard pour les canons de Pistol Caliber Carbine (PCC) 9mm.
Le régulateur de canon Sinus Precision est parfait pour maximiser la précision des fusils PRS/Long Range KK ou F-Class.
Il est optimisé pour calmer les vibrations du canon et améliorer l'équilibre, surtout avec les fusils .22lr plus légers.
Assure-toi de choisir le bon adaptateur selon le diamètre de ton canon, avec des options coniques et cylindriques disponibles.
Compensateur micro compatible avec presque toutes les tailles de glissière utilisant un canon fileté 1/2"x28 TPI.
Système anti-rotation intégré pour un ajustement sécurisé et serré, idéal pour les pistolets compacts et sub-compacts.
Réduction du recul ressenti de 15 à 30 % grâce à un large mur avant de bafflage redirigeant les gaz.
Le compensateur Agency Arms 417 améliore le contrôle et permet des tirs de suivi plus rapides sur les pistolets Glock Gen 3 et 4.
Usiné en aluminium 7075, il s'adapte aux modèles Glock G17, G19 et G34 avec un design à deux chambres et plusieurs ports.
Facile à installer, il est compatible avec les visières avant Glock et nécessite un canon fileté 1/2-28 TPI.
Le compensateur Agency Arms 417 réduit le recul et la montée du canon pour une meilleure gestion du Glock G43.
Compatible avec tous les canons filetés 1/2-28 TPI, il s'installe facilement sans changer le ressort de recul d'origine.
Disponible en finition noire ou dorée, il permet également de monter une hausse pour améliorer la précision.
La grande chambre d'expansion et les 48 trous d'évent aident à contrôler le saut du canon et le recul.
Facile à attacher par vis à l'extrémité des canons de tir Tac Sol.
Fabriqué en Aluminium 6061-T6, avec une finition noire mate et un diamètre de 1,00".