Tous les produits commercialisés par Brownells Switzerland SAGL bénéficient toujours de la garantie de satisfaction à 100%. Le retour est possible dans un délai de 100 jours et les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Le montant du remboursement peut varier en fonction des cas suivants :
Ces remboursements resteront en attente jusqu'à réception des biens et seront effectués en utilisant le même moyen de paiement utilisé par le Client pour la transaction initiale.
Il n'est pas prévu de compensation avec d'autres achats ou crédits sur le compte.
Il est précisé que si l'article que vous souhaitez retourner a été acheté par carte de crédit, le montant sera remboursé sur la même carte de crédit utilisée lors de la commande.
Envoyez l'article et le bulletin de retour rempli à :
Brownells Switzerland SAGL
Via Al Motto 4
6596 Gordola
Il est précisé que si l'article a été envoyé par erreur par Brownells, les frais de transport seront pris en charge par Brownells Switzerland SAGL. Il suffit d’envoyer un e-mail en joignant le bulletin de remboursement et les photos de l’article reçu pour recevoir les modalités d’envoi. Les colis de retour avec facturation à Brownells Switzerland SAGL ne sont pas acceptés.
Brownells Switzerland SAGL se réserve un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour l'opération de remboursement.
En raison de la traduction électronique, le texte italien est celui juridiquement valable.