8-Segment, 90\ Head Gives Maximum Contact To Frame For Most Secure Bushing Installation Possible
1911 stock bushings get bunged up or lost in the field or when a pro is doing a "Master Reblue Job" they get removed to permit the finest possible polishing job. Then they have to be replaced and that can be a real chore. No more. With this special Brownells 1911 Auto Grip Bushing Staker, it's now quick and easy to get them tight on the first try. Made in 8 segments with 90° cuts between for maximum bushing contact to frame. Has "handle" and deep hole in top of Staker to prevent your 1/8" punch from slipping off. (The 1/8" punch passes thru bushing center on opposite side of frame to give clean access to bushing being replaced or tightened.) Note: Make an anvil block to support outside of bushing while it is being staked. Works great!
SPECS: Staker head - S5 Tool Steel with Rc 57-60 hardening. 4" (10.2cm) handle.
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Installation de douille la plus sécurisée possible grâce à un contact maximal avec le cadre grâce à la tête à 90° en 8 segments
Les douilles de crosse 1911 peuvent être endommagées ou perdues sur le terrain, ou lorsqu'un pro effectue un "Master Reblue Job", elles doivent être retirées pour permettre un polissage optimal. Ensuite, il faut les remplacer, ce qui peut être une vraie corvée. Plus maintenant. Avec ce staker spécial de Brownells pour douilles de crosse 1911 Auto, il est désormais rapide et facile de les serrer dès le premier essai. Fabriqué en 8 segments avec des découpes à 90° entre chaque segment pour un contact maximal de la douille avec le cadre. Il dispose d'une "poignée" et d'un trou profond en haut du staker pour empêcher votre poinçon de 1/8" de glisser. (Le poinçon de 1/8" passe au centre de la douille de l'autre côté du cadre pour un accès propre à la douille à remplacer ou à serrer.) Remarque : Fabriquez un bloc d'enclume pour soutenir l'extérieur de la douille pendant qu'elle est en cours de fixation. Ça fonctionne super bien !
SPÉCIFICATIONS : Tête de staker - Acier au carbone S5 avec un durcissement de Rc 57-60. Poignée de 4" (10,2 cm).
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59.959.91CHF
Référence: 080644000 BROWNELLS 1911 GRIP BUSHING STAKER050806107205 Les douilles de crosse 1911 peuvent être endommagées ou perdues sur le terrain, ou lorsqu'un pro effectue un "Master Reblue Job", elles doivent être retirées pour permettre un polissage optimal. Ensuite, il faut les remplacer, ce qui peut être une vraie corvée. Plus maintenant. Avec ce staker spécial de Brownells pour douilles de crosse 1911 Auto, il est désormais rapide et facile de les serrer dès le premier essai. Fabriqué en 8 segments avec des découpes à 90° entre chaque segment pour un contact maximal de la douille avec le cadre. Il dispose d'une "poignée" et d'un trou profond en haut du staker pour empêcher votre poinçon de 1/8" de glisser. (Le poinçon de 1/8" passe au centre de la douille de l'autre côté du cadre pour un accès propre à la douille à remplacer ou à serrer.) Remarque : Fabriquez un bloc d'enclume pour soutenir l'extérieur de la douille pendant qu'elle est en cours de fixation. Ça fonctionne super bien !
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8-Segment, 90\ Head Gives Maximum Contact To Frame For Most Secure Bushing Installation Possible
1911 stock bushings get bunged up or lost in the field or when a pro is doing a "Master Reblue Job" they get removed to permit the finest possible polishing job. Then they have to be replaced and that can be a real chore. No more. With this special Brownells 1911 Auto Grip Bushing Staker, it's now quick and easy to get them tight on the first try. Made in 8 segments with 90° cuts between for maximum bushing contact to frame. Has "handle" and deep hole in top of Staker to prevent your 1/8" punch from slipping off. (The 1/8" punch passes thru bushing center on opposite side of frame to give clean access to bushing being replaced or tightened.) Note: Make an anvil block to support outside of bushing while it is being staked. Works great!
SPECS: Staker head - S5 Tool Steel with Rc 57-60 hardening. 4" (10.2cm) handle.
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Installation de douille la plus sécurisée possible grâce à un contact maximal avec le cadre grâce à la tête à 90° en 8 segments
Les douilles de crosse 1911 peuvent être endommagées ou perdues sur le terrain, ou lorsqu'un pro effectue un "Master Reblue Job", elles doivent être retirées pour permettre un polissage optimal. Ensuite, il faut les remplacer, ce qui peut être une vraie corvée. Plus maintenant. Avec ce staker spécial de Brownells pour douilles de crosse 1911 Auto, il est désormais rapide et facile de les serrer dès le premier essai. Fabriqué en 8 segments avec des découpes à 90° entre chaque segment pour un contact maximal de la douille avec le cadre. Il dispose d'une "poignée" et d'un trou profond en haut du staker pour empêcher votre poinçon de 1/8" de glisser. (Le poinçon de 1/8" passe au centre de la douille de l'autre côté du cadre pour un accès propre à la douille à remplacer ou à serrer.) Remarque : Fabriquez un bloc d'enclume pour soutenir l'extérieur de la douille pendant qu'elle est en cours de fixation. Ça fonctionne super bien !
SPÉCIFICATIONS : Tête de staker - Acier au carbone S5 avec un durcissement de Rc 57-60. Poignée de 4" (10,2 cm).