Features: CASV-14 comes in the highly requested Extended Length Rail extends all the way back to the rifle’s stripper clip guide Aircraft aluminum alloy construction with steel mounting hardware Will not interfere with any Mil-spec (wood or fiberglass) or aftermarket buttstock assembly Three secured mounting points; on at the stripper clip guide, the second at the rear of the barrel, and the third around the operating rod guide From the operating rod guide forward, the CASV-14 does not touch the barrel Fits most platforms, except for some heavy barrel systems, including National Match, M21 and M25 systems. Standard Milspec barrel configurations only. The operating rod guide has to be fully exposed (front and back) for the CASV-14 to mount Two quick detachable sling mounting holes Multiple mounting points for Picatinny rail sections Grooved Picatinny rail allows for the use of iron sights Weight: 13.5 oz Overall length (rail): 17 inches Overall length (handguard chassis): 12.75 inches Width (rear of handguard): 1.900 inches Width (front of handguard): 1.650 inches Benefits: Extended length rail allows for various optics to be mounted Three secured mounting points allow for a rigid mounting platform, while placing minimal stress on the barrel Modular construction allows for Quick Detach sling swivels, additional rails, and accessories to be attached to the CASV-14 The CASV-14 does not permanently alter the M1A/M14 and still allows for iron sights to be used
Plus...
Caractéristiques : Le CASV-14 est doté du rail de longueur étendue très demandé, qui s'étend jusqu'au guide de clip de chargement du fusil. Construction en alliage d'aluminium aéronautique avec quincaillerie de montage en acier. Ne gêne pas l'assemblage de crosse Mil-spec (en bois ou en fibre de verre) ou de crosse de rechange. Trois points de montage sécurisés : un au niveau du guide de clip de chargement, le second à l'arrière du canon, et le troisième autour du guide de tige de fonctionnement. À partir du guide de tige de fonctionnement vers l'avant, le CASV-14 ne touche pas le canon. S'adapte à la plupart des plateformes, sauf pour certains systèmes à canon lourd, y compris les systèmes National Match, M21 et M25. Configurations de canon Milspec standard uniquement. Le guide de tige de fonctionnement doit être entièrement exposé (avant et arrière) pour que le CASV-14 puisse être monté. Deux trous de montage de sangle rapidement détachables. Plusieurs points de montage pour sections de rail Picatinny. Rail Picatinny rainuré permettant l'utilisation de viseurs en fer. Poids : 13,5 oz. Longueur totale (rail) : 17 pouces. Longueur totale (châssis de garde-main) : 12,75 pouces. Largeur (arrière du garde-main) : 1,900 pouces. Largeur (avant du garde-main) : 1,650 pouces. Avantages : Le rail de longueur étendue permet de monter divers optiques. Trois points de montage sécurisés offrent une plateforme de montage rigide tout en exerçant un stress minimal sur le canon. La construction modulaire permet la fixation de sangles à détachement rapide, de rails supplémentaires et d'accessoires au CASV-14. Le CASV-14 n'altère pas de façon permanente le M1A/M14 et permet toujours l'utilisation de viseurs en fer.
Plus...
Évaluations client de VLTOR WEAPON SYSTEMS M14/M1A UPPER RAIL SYSTEM BLACK
Nombre d'évaluations: 1
De brownells.com: 1
Note moyenne: 5
VLTOR Upper Rail System(21.05.2016)
Mounted on my SA Scout Squad. I have the whole VLTOR nine yards on this weapon. You will need to remove the stripper clip guide to install this. Make sure you understand how the dovetail works, as it only installs and de-installs in ONE direction. REMOVE - right to left. INSTALL - left to right. You can damage your recvr. if you don't pay attention. I use the iron sights(non scoped) and you can sight right down the top rail as the front and rear sight picture is perfect. I don't consider "fitting required" a con.
Référence: 100009532 VLTOR WEAPON SYSTEMS M14/M1A UPPER RAIL SYSTEM BLACK Ref Fabricant: CASV14 Caractéristiques : Le CASV-14 est doté du rail de longueur étendue très demandé, qui s'étend jusqu'au guide de clip de chargement du fusil. Construction en alliage d'aluminium aéronautique avec quincaillerie de montage en acier. Ne gêne pas l'assemblage de crosse Mil-spec (en bois ou en fibre de verre) ou de crosse de rechange. Trois points de montage sécurisés : un au niveau du guide de clip de chargement, le second à l'arrière du canon, et le troisième autour du guide de tige de fonctionnement. À partir du guide de tige de fonctionnement vers l'avant, le CASV-14 ne touche pas le canon. S'adapte à la plupart des plateformes, sauf pour certains systèmes à canon lourd, y compris les systèmes National Match, M21 et M25. Configurations de canon Milspec standard uniquement. Le guide de tige de fonctionnement doit être entièrement exposé (avant et arrière) pour que le CASV-14 puisse être monté. Deux trous de montage de sangle rapidement détachables. Plusieurs points de montage pour sections de rail Picatinny. Rail Picatinny rainuré permettant l'utilisation de viseurs en fer. Poids : 13,5 oz. Longueur totale (rail) : 17 pouces. Longueur totale (châssis de garde-main) : 12,75 pouces. Largeur (arrière du garde-main) : 1,900 pouces. Largeur (avant du garde-main) : 1,650 pouces. Avantages : Le rail de longueur étendue permet de monter divers optiques. Trois points de montage sécurisés offrent une plateforme de montage rigide tout en exerçant un stress minimal sur le canon. La construction modulaire permet la fixation de sangles à détachement rapide, de rails supplémentaires et d'accessoires au CASV-14. Le CASV-14 n'altère pas de façon permanente le M1A/M14 et permet toujours l'utilisation de viseurs en fer.
469.9CHF0CHF 469.90
*
Sera acheté auprès du fournisseur après votre commande Délai de livraison environ écialorderPeriod semaines.
Le CASV-14 est un rail de longueur étendue qui s'adapte à la plupart des plateformes, idéal pour monter divers optiques.
Trois points de montage sécurisés offrent une plateforme rigide tout en minimisant le stress sur le canon.
La construction modulaire permet d'ajouter facilement des sangles à détachement rapide et des accessoires sans modifier de façon permanente le M1A/M14.
Caractéristiques
Couleur:
Noir
Manufacture:
Springfield
Matériaux:
Aluminum
Modèle:
M14,M1A
Nombre d'Embases:
1-Pièce
Style:
Picatinny
Type:
Drop-In
Poids du colis: 0.544kgHauteur d'expédition: 81mmLargeur d'expédition: 89mmLongueur d'expédition: 544mm
Détails de l'article
Fabriqué au USA
Améliore ton M1A/M14 avec le rail VLTOR CASV-14 🛠️. Installation facile, robuste et compatible avec divers optiques. Idéal pour les passionnés!
Features: CASV-14 comes in the highly requested Extended Length Rail extends all the way back to the rifle’s stripper clip guide Aircraft aluminum alloy construction with steel mounting hardware Will not interfere with any Mil-spec (wood or fiberglass) or aftermarket buttstock assembly Three secured mounting points; on at the stripper clip guide, the second at the rear of the barrel, and the third around the operating rod guide From the operating rod guide forward, the CASV-14 does not touch the barrel Fits most platforms, except for some heavy barrel systems, including National Match, M21 and M25 systems. Standard Milspec barrel configurations only. The operating rod guide has to be fully exposed (front and back) for the CASV-14 to mount Two quick detachable sling mounting holes Multiple mounting points for Picatinny rail sections Grooved Picatinny rail allows for the use of iron sights Weight: 13.5 oz Overall length (rail): 17 inches Overall length (handguard chassis): 12.75 inches Width (rear of handguard): 1.900 inches Width (front of handguard): 1.650 inches Benefits: Extended length rail allows for various optics to be mounted Three secured mounting points allow for a rigid mounting platform, while placing minimal stress on the barrel Modular construction allows for Quick Detach sling swivels, additional rails, and accessories to be attached to the CASV-14 The CASV-14 does not permanently alter the M1A/M14 and still allows for iron sights to be used
Plus...
Caractéristiques : Le CASV-14 est doté du rail de longueur étendue très demandé, qui s'étend jusqu'au guide de clip de chargement du fusil. Construction en alliage d'aluminium aéronautique avec quincaillerie de montage en acier. Ne gêne pas l'assemblage de crosse Mil-spec (en bois ou en fibre de verre) ou de crosse de rechange. Trois points de montage sécurisés : un au niveau du guide de clip de chargement, le second à l'arrière du canon, et le troisième autour du guide de tige de fonctionnement. À partir du guide de tige de fonctionnement vers l'avant, le CASV-14 ne touche pas le canon. S'adapte à la plupart des plateformes, sauf pour certains systèmes à canon lourd, y compris les systèmes National Match, M21 et M25. Configurations de canon Milspec standard uniquement. Le guide de tige de fonctionnement doit être entièrement exposé (avant et arrière) pour que le CASV-14 puisse être monté. Deux trous de montage de sangle rapidement détachables. Plusieurs points de montage pour sections de rail Picatinny. Rail Picatinny rainuré permettant l'utilisation de viseurs en fer. Poids : 13,5 oz. Longueur totale (rail) : 17 pouces. Longueur totale (châssis de garde-main) : 12,75 pouces. Largeur (arrière du garde-main) : 1,900 pouces. Largeur (avant du garde-main) : 1,650 pouces. Avantages : Le rail de longueur étendue permet de monter divers optiques. Trois points de montage sécurisés offrent une plateforme de montage rigide tout en exerçant un stress minimal sur le canon. La construction modulaire permet la fixation de sangles à détachement rapide, de rails supplémentaires et d'accessoires au CASV-14. Le CASV-14 n'altère pas de façon permanente le M1A/M14 et permet toujours l'utilisation de viseurs en fer.
Plus...
Évaluations client de VLTOR WEAPON SYSTEMS M14/M1A UPPER RAIL SYSTEM BLACK
Nombre d'évaluations: 1
De brownells.com: 1
Note moyenne: 5
VLTOR Upper Rail System(21.05.2016)
Mounted on my SA Scout Squad. I have the whole VLTOR nine yards on this weapon. You will need to remove the stripper clip guide to install this. Make sure you understand how the dovetail works, as it only installs and de-installs in ONE direction. REMOVE - right to left. INSTALL - left to right. You can damage your recvr. if you don't pay attention. I use the iron sights(non scoped) and you can sight right down the top rail as the front and rear sight picture is perfect. I don't consider "fitting required" a con.