The rifle (system) and scope shown in the picture are not for sale and are not included. Only the chassis is included in the delivery.
TAC21 Gen 2 Chassis System uses AICS-type magazines and AR-type pistol grips, receiver extensions/buffer tubes and buttstocks(sold separately). The easiest and usually best way to complete this chassis is to purchase MDT's AR Pistol Grip and Skeleton RIfle Stock, and of course at least one magazine for your action and caliber. You will get benchrest accuracy, superior ergonomics, versatility and modularity. Straight-line desing means that the recoil comes straight back and does not raise the barrel, which translates to less felt recoil, quicker follow-up shots and better accuracy. Because of this design, the chassis comes in 4 pieces, with all required mounting hardware. Installing can be done in less than an hour, and no bedding is needed.
Le fusil (système) et la lunette montrés sur l'image ne sont pas à vendre et ne sont pas inclus. Seul le châssis est inclus dans la livraison.
Le système de châssis TAC21 Gen 2 utilise des chargeurs de type AICS et des poignées de pistolet de type AR, des extensions de récepteur/tubes de buffer et des crosse(s) (vendus séparément). La manière la plus simple et généralement la meilleure de compléter ce châssis est d'acheter la poignée de pistolet AR et la crosse squelettique de MDT, et bien sûr, au moins un chargeur pour votre action et votre calibre. Vous obtiendrez une précision de tir sur banc, une ergonomie supérieure, de la polyvalence et de la modularité. Le design en ligne droite signifie que le recul revient directement et ne soulève pas le canon, ce qui se traduit par un recul ressenti réduit, des tirs de suivi plus rapides et une meilleure précision. En raison de ce design, le châssis est composé de 4 pièces, avec tout le matériel de montage requis. L'installation peut être effectuée en moins d'une heure, et aucun bedding n'est nécessaire.