Improves striker acceleration and can help correct ignition problems. Made from high quality, heat-treated, round, spring stock. Ends closed and ground for a flat seat. Ratings determined by compressing the spring as it is in the bolt. Installation of custom triggers may change ratings. Factory wt shown in ( ).
Plus...
Des Temps de Verrouillage Plus Rapides Pour Les Carabines à Verrou
Améliore l'accélération du percuteur et peut aider à corriger les problèmes d'allumage. Fabriqué à partir d'un acier à ressort rond de haute qualité et traité thermiquement. Les extrémités sont fermées et meulées pour un siège plat. Les cotes sont déterminées en comprimant le ressort tel qu'il est dans la culasse. L'installation de gâchettes personnalisées peut modifier les cotes. Poids d'origine indiqué en ( ).
Plus...
23.923.91CHF
Référence: 969654025 WOLFF 25# FITS WINCHESTER 70 (23#) Ref Fabricant: 65425 Améliore l'accélération du percuteur et peut aider à corriger les problèmes d'allumage. Fabriqué à partir d'un acier à ressort rond de haute qualité et traité thermiquement. Les extrémités sont fermées et meulées pour un siège plat. Les cotes sont déterminées en comprimant le ressort tel qu'il est dans la culasse. L'installation de gâchettes personnalisées peut modifier les cotes. Poids d'origine indiqué en ( ).
23.9CHF10CHF 23.90
*
Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.
Improves striker acceleration and can help correct ignition problems. Made from high quality, heat-treated, round, spring stock. Ends closed and ground for a flat seat. Ratings determined by compressing the spring as it is in the bolt. Installation of custom triggers may change ratings. Factory wt shown in ( ).
Plus...
Des Temps de Verrouillage Plus Rapides Pour Les Carabines à Verrou
Améliore l'accélération du percuteur et peut aider à corriger les problèmes d'allumage. Fabriqué à partir d'un acier à ressort rond de haute qualité et traité thermiquement. Les extrémités sont fermées et meulées pour un siège plat. Les cotes sont déterminées en comprimant le ressort tel qu'il est dans la culasse. L'installation de gâchettes personnalisées peut modifier les cotes. Poids d'origine indiqué en ( ).