L'OPF-P320, RMR, RSD est un adaptateur conçu pour les viseurs Trijicon RMR, fabriqué en acier 4140 avec un revêtement en Melonite.
Il est livré avec des vis et une clé Allen, et nécessite des couples spécifiques pour l'installation.
Compatible avec certains modèles Holosun, mais Forward Controls Design ne garantit pas leur ajustement.
L'OPF-G, RMR est conçu pour monter un Trijicon RMR ou SRO sur les glissières Glock Gen 4 et Gen 5.
Il offre un support complet du viseur avec un minimum de mouvement et élimine le besoin d'une plaque de scellement supplémentaire.
La plaque est fabriquée en acier et est expédiée avec toutes les vis nécessaires, tout en maintenant la hauteur de montage d'origine.
Le MFP-G est une plaque de sol en aluminium 6061, conçue pour les chargeurs double colonne Glock 9mm et .40 cal.
Il améliore la fonctionnalité de retrait du chargeur grâce à un rebord avant et des cannelures pour une meilleure prise.
Disponible en versions standard ou flared, il est difficile à distinguer d'une plaque d'origine tout en offrant des améliorations pratiques.
Le AR-15 STONER 63 LMG A2 FLASH HIDER offre une meilleure compensation de montée de bouche de 15 à 20 % par rapport à l'A2.
Sa conception unique avec des ports à 3 et 9 heures réduit le bruit et la concussion tout en maintenant une excellente suppression de flash.
Fabriqué aux États-Unis, il est compatible avec le M16 BFA et la plupart des silencieux montés A2.
Le CN5F est conçu pour le système Vltor A5, offrant une longueur maximale pour une compatibilité optimale.
Les encoches de staking sont plus longues et profondes, améliorant la sécurité lors de l'installation.
Fabriqué en acier 4140 PH, le CN5F est disponible en plusieurs finitions, dont le bronze brûlé.
L'EMR-A est un bouton de libération de chargeur ambidextre avec une surface striée, conçu pour les récepteurs AR .223 et .308.
Il offre une ergonomie optimale et inclut un ressort de capture de chargeur de 10,9 lb pour une meilleure traction.
Fais attention aux incompatibilités avec certains récepteurs et dispositifs d'assistance, car cela peut nécessiter des ajustements.
La plaque OPF-FN509T, RMR est conçue pour le FN 509 Tactical et MRD, offrant une solution solide pour le montage d'optique.
Elle inclut des vis T10 et un paquet de verrouillage de filetage VC-3 pour un montage sécurisé.
Assure un co-tirage inférieur de 1/3 et nécessite une clé dynamométrique pour un couple correct de 12 à 13 pouces-livres.
Le EPC est usiné en aluminium 7075 et anodisé de type III, offrant durabilité et légèreté.
Les onglets latéraux facilitent l'accès au couvercle de port pour une manipulation aisée.
Une dépression circulaire sur le côté du EPC assure un retour tactile et une meilleure traction.
La CSF est une sangle ajustable à 2 points, conçue pour être robuste et intuitive.
Elle mesure 65" de long avec une plage d'ajustement rapide de 11" et dispose d'une boucle de détachement rapide à l'arrière.
Fabriquée aux États-Unis, la sangle n'inclut pas d'anneaux de sangle et ne doit pas être complètement démontée.
Le PCM est un panneau de gestion de câble MLOK qui protège et dirige le câble en dessous, offrant un routage sécurisé.
Fabriqué en aluminium 6061, il est anodisé avec un revêtement dur et dispose d'une texture AA pour une meilleure prise.
Disponible en noir anodisé, FDE ou ODG, il s'installe facilement et peut accueillir des câbles jusqu'à 0,140" de diamètre.
Le EPC est fabriqué en aluminium 7075, anodisé dur de type III, offrant une construction robuste.
Les onglets sur le côté du EPC facilitent l'accès pour soulever ou fermer le couvercle.
Une dépression circulaire sur le côté gauche fournit un retour tactile et améliore la traction.
Le sélecteur semi-auto ASF-50 a une rotation à 50 degrés et des leviers standards pour une utilisation ambidextre.
Conception robuste avec peu de jeu entre le levier et le centre, utilisant une goupille en acier inoxydable haute résistance.
Le profil du levier est légèrement conique pour s'adapter à la paume, facilitant ainsi l'utilisation lors de la manipulation.
Le RBF est un reteneur de buffer AR en acier inoxydable 17-4, renforcé et traité thermiquement pour une dureté H900.
La pointe du RBF est 10 % plus grande que la spécification TDP, offrant une meilleure compatibilité avec les extensions de récepteur militaires.
Il est important de porter des lunettes de protection lors de la manipulation de composants sous pression et de vérifier l'état de votre lower pour éviter des problèmes de synchronisation.
Le LSFA (Low Snag Forward Assist) est conçu pour éviter les accrochages lors du chargement de votre AR-15.
Fabriqué en CNC Billet à partir d'acier 4130 avec une finition en nitrure noir, il est durable et résistant à l'usure.
Ce produit est le fruit d'une collaboration entre Forward Controls Design et Hodge Defense Systems, garantissant une attention méticuleuse aux détails.
Le JCW combine une clé à écrou de château à 3 lugs et une clé à 2 lugs, offrant polyvalence et praticité.
Fabriqué en acier 4140, il est robuste et conçu pour être utilisé avec une clé dynamométrique.
Conçu et fabriqué aux États-Unis, ce produit est le résultat d'une collaboration entre Forward Controls Design et Arson Machine Co.
Le TGF est usiné en aluminium 7075 et anodisé avec un revêtement dur Type III, offrant robustesse et durabilité.
Il utilise une vis de réglage à l'avant et une goupille de garde de déclencheur standard à l'arrière pour une installation fiable.
Compatible avec des récepteurs inférieurs forgés et conçu pour faciliter l'insertion du chargeur, il est fabriqué aux États-Unis.
Le CSR est une tige sectionnelle compacte conçue pour déloger les douilles coincées dans l'AR15/M16.
Il est fabriqué en acier inoxydable 17-4 et comprend un jag en laiton et un bouchon/piston.
Le CSR est compatible avec des configurations de rangement spécifiques et offre un élastique en nylon pour maintenir les tiges ensemble.
Le SCP (SOTAR Cam Pin) permet une réinstallation systématique dans la même orientation, réduisant l'usure et le stress sur la culasse.
Fabriqué en 4340, traité thermiquement et revêtu de NP3, il est conçu pour durer et améliorer les performances.
Chad Albrecht, armurier respecté, a collaboré avec Forward Controls Design pour créer ce pin innovant, qui s'inscrit dans leur philosophie de conception.
Le EMR-H a un bouton courbé et strié qui s'adapte naturellement à ton doigt.
Il est fabriqué en acier 4140, revêtu de QPQ et fabriqué aux États-Unis.
Ce bouton de libération de chargeur est conforme aux spécifications militaires et a une protrusion minimale.
L'OPF-M17, ACRO, RSD est fabriqué en acier 4140 avec un revêtement QPQ, offrant une durabilité exceptionnelle.
Compatible avec les M17/M18 et plusieurs modèles P320, il nécessite des tolérances serrées pour les visées Aimpoint ACRO.
Inclus : deux vis M4, une clé T20 et un paquet de VC-3, conçu et fabriqué fièrement aux États-Unis.