Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Simplifie le nettoyage de ton arme avec WIPE-OUT ACCELERATOR™! 🚀 Élimine les dépôts métalliques sans brossage pour une précision optimale.

SHARP SHOOT R WIPE-OUT CLEANING SOLVENT ACCELERATOR - SHARP SHOOT R 8OZ LIQUID WIPE-OUT ACCELERATOR

695791040047 100002539

Points forts

  1. WIPE-OUT ACCELERATOR™ facilite le nettoyage du canon en améliorant l'action de WIPE-OUT™ sans brossage.
  2. Il dissout rapidement le cuivre, le bronze et le carbone, protégeant les pièces métalliques contre la corrosion.
  3. Inodore et sûr à utiliser, il ne contient pas d'acide ni d'ammoniaque.

Caractéristiques

  • Taille: 8 oz
  • Poids du colis: 0.227kg
  • Hauteur d'expédition: 254mm
  • Largeur d'expédition: 30mm
  • Longueur d'expédition: 38mm
  • UPC: 695791040047

Détails de l'article

Fabriqué au USA
  • Spécifications:
  • Taille: 8 oz
21.9 21.9 1 CHF
21.9 CHF 436 CHF 21.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

Référence: 100002539

N° fabr.: WAC-800

695791040047 WIPE-OUT ACCELERATOR™ est extrêmement facile à utiliser. Tu humidifies un patch avec WIPE-OUT ACCELERATOR™ et tu le fais passer dans le canon. Tant que WIPE-OUT ACCELERATOR™ est encore humide dans le canon, tu appliques simplement WIPE-OUT™. Ensuite, tu nettoies après 15 ou 20 minutes. WIPE-OUT ACCELERATOR™ n'est pas destiné à être utilisé seul comme nettoyant, mais agit comme un catalyseur qui améliore l'action de WIPE-OUT™. L'élimination des dépôts métalliques et du carbone du canon peut rajeunir et restaurer la précision d'une arme à feu fortement encrassée. De fortes quantités de brossage dans le canon d'une arme à feu peuvent provoquer des dommages et une usure inutile. WIPE-OUT™ et WIPE-OUT ACCELERATOR™ ont été formulés pour utiliser une technologie permettant d'éliminer en toute sécurité tous les types de dépôts du canon plus rapidement et plus efficacement... et sans brossage. Dissout le cuivre, le bronze, le cupro-nickel et les dépôts de laiton dans le canon deux fois plus vite sans brossage. Protège toutes les pièces métalliques, y compris le canon, contre la corrosion et la rouille. Totalement sûr pour tous les aciers (inoxydable et carbone). Dissout le carbone sans brossage. Des indicateurs de couleur montrent la présence de dépôts métalliques, de dépôts de poudre et de carbone. Inodore, relativement sûr et facile à utiliser. Ne contient AUCUNE ACIDE et AUCUNE AMMONIAQUE.
En stock

Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+

Délai de livraison environ 8-15 jours depuis l'entrepôt des États-Unis.

  • Spécifications:
  • Taille: 8 oz

Description:

Afficher l'original (anglais)
Mousse sans brosse nettoie rapidement
WIPE-OUT ACCELERATOR™ est extrêmement facile à utiliser. Tu humidifies un patch avec WIPE-OUT ACCELERATOR™ et tu le fais passer dans le canon. Tant que WIPE-OUT ACCELERATOR™ est encore humide dans le canon, tu appliques simplement WIPE-OUT™. Ensuite, tu nettoies après 15 ou 20 minutes. WIPE-OUT ACCELERATOR™ n'est pas destiné à être utilisé seul comme nettoyant, mais agit comme un catalyseur qui améliore l'action de WIPE-OUT™. L'élimination des dépôts métalliques et du carbone du canon peut rajeunir et restaurer la précision d'une arme à feu fortement encrassée. De fortes quantités de brossage dans le canon d'une arme à feu peuvent provoquer des dommages et une usure inutile. WIPE-OUT™ et WIPE-OUT ACCELERATOR™ ont été formulés pour utiliser une technologie permettant d'éliminer en toute sécurité tous les types de dépôts du canon plus rapidement et plus efficacement... et sans brossage. Dissout le cuivre, le bronze, le cupro-nickel et les dépôts de laiton dans le canon deux fois plus vite sans brossage. Protège toutes les pièces métalliques, y compris le canon, contre la corrosion et la rouille. Totalement sûr pour tous les aciers (inoxydable et carbone). Dissout le carbone sans brossage. Des indicateurs de couleur montrent la présence de dépôts métalliques, de dépôts de poudre et de carbone. Inodore, relativement sûr et facile à utiliser. Ne contient AUCUNE ACIDE et AUCUNE AMMONIAQUE.

Points forts

  1. WIPE-OUT ACCELERATOR™ facilite le nettoyage du canon en améliorant l'action de WIPE-OUT™ sans brossage.
  2. Il dissout rapidement le cuivre, le bronze et le carbone, protégeant les pièces métalliques contre la corrosion.
  3. Inodore et sûr à utiliser, il ne contient pas d'acide ni d'ammoniaque.

Caractéristiques

  • Taille: 8 oz
  • Poids du colis: 0.227kg
  • Hauteur d'expédition: 254mm
  • Largeur d'expédition: 30mm
  • Longueur d'expédition: 38mm
  • UPC: 695791040047

Détails de l'article

Fabriqué au USA

Avis des clients

Notes des clients (1)

5 / 5
Fortement recommandé

Brownells USA Definitive Kick To Wipe-Out 08.05.2015

If you haven't been using these foam copper-removing products you're missing out - they work at least as well as the ammonia-based stuff with less stink, scrubbing and barrel wear.



Wipe-Out Accelerator is a MUST for the range, helps it work noticeably faster.

Oups ! Quelque chose s’est mal passé.

Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Retour en haut de page
Newsletter