Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Découvrez le support Arcalock AREA 419 pour bipodes Atlas & Harris. 🔧 Profitez d'un design innovant et d'une compatibilité parfaite!
  • AREA 419 ARCALOCK ARCA SWISS 17S CLAMP
  • AREA 419 ARCALOCK ARCA SWISS 17S CLAMP
  • AREA 419 ARCALOCK ARCA SWISS 17S CLAMP
  • AREA 419 ARCALOCK ARCA SWISS 17S CLAMP

AREA 419 ARCALOCK CLAMP FOR ATLAS & HARRIS BIPODS - AREA 419 ARCALOCK ARCA SWISS 17S CLAMP

853675008860 100032678

Points forts

  1. La pince Arcalock offre un système de vis à deux étapes pour un ajustement rapide et un couple supplémentaire sous tension.
  2. Compatible avec les bipodes Atlas et rétrocompatible avec les rails ARCA standards pour une flexibilité d'utilisation.
  3. Fabriquée en aluminium 6061-T6 et acier inoxydable 303, avec un traitement anodisé pour une durabilité accrue.

Caractéristiques

  • Attachment: Adapter Mount
  • Poids du colis: 0.125kg
  • Hauteur d'expédition: 43mm
  • Largeur d'expédition: 81mm
  • Longueur d'expédition: 145mm
  • UPC: 853675008860

Détails de l'article

Fabriqué au USA
  • Spécifications:
  • Attachment: Adapter Mount
134.9 134.9 1 CHF
134.9 CHF CHF 134.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

Référence: 100032678

N° fabr.: 419-ALK-CLAMP

853675008860 Le support Arcalock d'AREA 419 pour les bipodes Atlas et Harris présente un design de vis à deux étages propriétaire. Ce support fonctionne sur tous les rails Dovetail Arca/1.5" standard. La vis de serrage dispose de deux pas de filetage différents. Le pas grossier de 16 tpi est utilisé lorsque le support n'est pas sous tension, permettant un mouvement rapide du support par rapport à d'autres sur le marché. Cependant, avec une grande vitesse vient un faible couple, donc pour compenser cela, dès que le support subit une tension, il passera aux filets de 32 tpi dans le bouton pour vous donner un couple supplémentaire lorsque vous ne l'utilisez pas sur un rail ARCALOCK. Le support et le bouton sont usinés en interne à partir d'aluminium 6061-T6. La vis est en acier inoxydable 303 avec un revêtement anodisé noir de type III. Le support est anodisé en or. Un quart de tour libère le support des détentes sur le rail ARCALOCK pour le mouvement. Un tour complet libère le support pour le retirer du rail. Le support se fixe directement aux bipodes Atlas en utilisant leur matériel d'origine. L'arrêt de barricade peut être soit autonome sur le support en utilisant le matériel fourni, soit intégré entre un bipode Atlas (l'arrêt de barricade ne fonctionne pas avec les bipodes Harris). Le support est rétrocompatible avec les rails ARCA standard en retirant les deux broches, et fonctionnera toujours de cette manière pour vous donner un ajustement glissant infini sur le rail ARCALOCK. Le côté mobile du support est en queue d'aronde des deux côtés pour éviter l'inclinaison.
En stock
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+
  • Spécifications:
  • Attachment: Adapter Mount

Description:

Afficher l'original (anglais)
Technologie Dovetail pour les bipodes Atlas et Harris
Le support Arcalock d'AREA 419 pour les bipodes Atlas et Harris présente un design de vis à deux étages propriétaire. Ce support fonctionne sur tous les rails Dovetail Arca/1.5" standard. La vis de serrage dispose de deux pas de filetage différents. Le pas grossier de 16 tpi est utilisé lorsque le support n'est pas sous tension, permettant un mouvement rapide du support par rapport à d'autres sur le marché. Cependant, avec une grande vitesse vient un faible couple, donc pour compenser cela, dès que le support subit une tension, il passera aux filets de 32 tpi dans le bouton pour vous donner un couple supplémentaire lorsque vous ne l'utilisez pas sur un rail ARCALOCK. Le support et le bouton sont usinés en interne à partir d'aluminium 6061-T6. La vis est en acier inoxydable 303 avec un revêtement anodisé noir de type III. Le support est anodisé en or. Un quart de tour libère le support des détentes sur le rail ARCALOCK pour le mouvement. Un tour complet libère le support pour le retirer du rail. Le support se fixe directement aux bipodes Atlas en utilisant leur matériel d'origine. L'arrêt de barricade peut être soit autonome sur le support en utilisant le matériel fourni, soit intégré entre un bipode Atlas (l'arrêt de barricade ne fonctionne pas avec les bipodes Harris). Le support est rétrocompatible avec les rails ARCA standard en retirant les deux broches, et fonctionnera toujours de cette manière pour vous donner un ajustement glissant infini sur le rail ARCALOCK. Le côté mobile du support est en queue d'aronde des deux côtés pour éviter l'inclinaison.

Points forts

  1. La pince Arcalock offre un système de vis à deux étapes pour un ajustement rapide et un couple supplémentaire sous tension.
  2. Compatible avec les bipodes Atlas et rétrocompatible avec les rails ARCA standards pour une flexibilité d'utilisation.
  3. Fabriquée en aluminium 6061-T6 et acier inoxydable 303, avec un traitement anodisé pour une durabilité accrue.

Caractéristiques

  • Attachment: Adapter Mount
  • Poids du colis: 0.125kg
  • Hauteur d'expédition: 43mm
  • Largeur d'expédition: 81mm
  • Longueur d'expédition: 145mm
  • UPC: 853675008860

Détails de l'article

Fabriqué au USA

Avis des clients

Notes des clients (0)

0 / 5

Oups ! Quelque chose s’est mal passé.

Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Retour en haut de page