Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Testez facilement le ressort de recul de votre pistolet avec l'ARMANOV Handgun Recoil Spring Tester. 🔧 Diagnostic rapide et efficace!
  • ARMANOV Handgun Recoil Spring Tester
  • ARMANOV Handgun Recoil Spring Tester
  • ARMANOV Handgun Recoil Spring Tester
  • ARMANOV Handgun Recoil Spring Tester

ARMANOV Handgun Recoil Spring Tester

0650728064671 EU2009940

Caractéristiques

  • Style: Electronique
  • Poids du colis: 0.172kg
  • Hauteur d'expédition: 27mm
  • Largeur d'expédition: 165mm
  • Longueur d'expédition: 170mm
  • EAN: 0650728064671
  • Spécifications:
  • Style: Electronique
49.9 49.9 1 CHF
49.9 CHF 0 CHF 49.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

Référence: EU2009940

N° fabr.: RSPRINGT

0650728064671 Testeur de ressort de recul compact pour les modèles de pistolets suivants : CZ Shadow 2tous les 1911 5” Barreltous les 2011 5” BarrelCZ 75 TSCZ 75B / CZ SP01Tangfolio Stock 2Tangfolio Stock 3Beretta 92 FSDiagnostiquer des pannes avec des pistolets peut parfois être difficile. Avec notre testeur de ressort de recul dédié, tu peux facilement éliminer une source potentielle de problèmes avec ton pistolet. Son design simple et sa facilité d'utilisation rendent le test de la force de tes ressorts de recul rapide et efficace. Il te suffit d'insérer le ressort de recul dans le testeur, de fixer la balance incluse et de comprimer le ressort jusqu'à la position marquée pour le modèle de pistolet spécifique. La lecture numérique de la balance montrera instantanément si ton ressort de recul est usé et doit être remplacé. Dans l'emballage, tu recevras un corps de testeur en nylon de haute qualité, un guide de ressort de recul en acier, un capuchon de ressort et une balance numérique. Conçu et fabriqué en Europe. Comment ça fonctionne : >Les instructions d'installation se trouvent ici<
En stock

Délai de livraison environ 15-20 jours depuis l'entrepôt européen.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+

Délai de livraison environ 15-20 jours depuis l'entrepôt européen.

  • Spécifications:
  • Style: Electronique

Description:

Afficher l'original (anglais)

Testeur de ressort de recul compact pour les modèles de pistolets suivants :
  • CZ Shadow 2
  • tous les 1911 5” Barrel
  • tous les 2011 5” Barrel
  • CZ 75 TS
  • CZ 75B / CZ SP01
  • Tangfolio Stock 2
  • Tangfolio Stock 3
  • Beretta 92 FS
Diagnostiquer des pannes avec des pistolets peut parfois être difficile.
Avec notre testeur de ressort de recul dédié, tu peux facilement éliminer une source potentielle de problèmes avec ton pistolet.

Son design simple et sa facilité d'utilisation rendent le test de la force de tes ressorts de recul rapide et efficace.

Il te suffit d'insérer le ressort de recul dans le testeur, de fixer la balance incluse et de comprimer le ressort jusqu'à la position marquée pour le modèle de pistolet spécifique.
La lecture numérique de la balance montrera instantanément si ton ressort de recul est usé et doit être remplacé.

Dans l'emballage, tu recevras un corps de testeur en nylon de haute qualité, un guide de ressort de recul en acier, un capuchon de ressort et une balance numérique.

Conçu et fabriqué en Europe.

Comment ça fonctionne :



>Les instructions d'installation se trouvent ici<

Caractéristiques

  • Style: Electronique
  • Poids du colis: 0.172kg
  • Hauteur d'expédition: 27mm
  • Largeur d'expédition: 165mm
  • Longueur d'expédition: 170mm
  • EAN: 0650728064671

Avis des clients

Notes des clients (0)

0 / 5

Oups ! Quelque chose s’est mal passé.

Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Retour en haut de page