Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Découvrez l'AR-15 AMBI SAFETY SELECTOR 🔒, conçu pour une utilisation facile et rapide. Idéal pour la défense et le combat, fabriqué aux USA!
  • FORWARD CONTROLS DESIGN SEMI AUTO AMBI 50 DEGREE SELECTOR WITH Q LEVERS
  • FORWARD CONTROLS DESIGN SEMI AUTO AMBI 50 DEGREE SELECTOR WITH Q LEVERS
  • FORWARD CONTROLS DESIGN SEMI AUTO AMBI 50 DEGREE SELECTOR WITH Q LEVERS

FORWARD CONTROLS DESIGN AR-15 AMBI SAFETY SELECTOR W/ OFFSET - FORWARD CONTROLS DESIGN SEMI AUTO AMBI 50 DEGREE SELECTOR WITH Q LEVERS

683828757501 430103558

Points forts

  1. Le sélecteur ASF-50Q est conçu pour une utilisation ambidextre avec des leviers q décalés, facilitant la transition vers SAFE.
  2. Les tolérances serrées garantissent qu'il n'y a pas de jeu entre le levier et le centre, offrant une interface robuste.
  3. Il est fabriqué aux États-Unis en acier 8620, avec un traitement thermique et nitruré pour une durabilité accrue.

Caractéristiques

  • Type d'arme: AR-15
  • Poids du colis: 0.644kg
  • Hauteur d'expédition: 20mm
  • Largeur d'expédition: 83mm
  • Longueur d'expédition: 140mm
  • UPC: 683828757501

Détails de l'article

Fabriqué au USA
US export classification: 0A501.x
  • Spécifications:
  • Manufacture: AR-15
139.9 139.9 1 CHF
139.9 CHF CHF 139.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

Référence: 430103558

N° fabr.: ASF-50Q

683828757501 L'ASF-50Q est un sélecteur semi-automatique à course courte (rotation à 50 degrés pour FIRE/SEMI) avec des leviers q (décalés). L'ASF (Sélecteur Ambidextre, Forward Controls) et "The Quick" de SOLGW est un projet commun entre FCD et SOLGW. L'ASF a été conçu dès le départ pour être un sélecteur de sécurité pour la défense, le service ou le combat, sa mission est bien reflétée par la manière dont ses leviers sont fixés au centre, via une goupille en acier inoxydable. L'interface entre le levier et le centre est extrêmement solide, la goupille en acier inoxydable 420 à haute résistance à la cisaille (800 lbs) maintient simplement les deux en place, sans supporter de charge. Un des objectifs de conception stipule qu'il ne doit pas y avoir de jeu entre le levier et le centre, Forward Controls Design a demandé des tolérances très serrées (+0.001/-0.00) sur l'interface du levier et du centre de l'ASF pour y parvenir. Les leviers q sont des leviers décalés, en déplaçant le levier plus près du pouce du tireur lorsque le sélecteur est sur SEMI/FIRE, cela permet à l'utilisateur de le faire pivoter plus facilement vers SAFE sans changer sa prise. Pour cette raison, les leviers q sont spécifiques à chaque côté, la "jambe" du levier q doit toujours être orientée vers le haut. Avec le sélecteur sur SEMI/FIRE, le levier q devrait ressembler à la lettre q (d'où son nom). Forward Controls Design est connu de beaucoup pour le motif en creux qu'ils utilisent sur certaines surfaces de contrôle (AA, ou All Angles, est la désignation). Les leviers ASF sont striés, pas en creux. Lorsque le levier tourne, le doigt de l'utilisateur glisse sur le levier, tout sauf des stries le long de la longueur du levier ne fait que gêner ce mouvement et créer des frottements sans bénéfice. Les stries diagonales ou perpendiculaires à la longueur du levier sont également peu utiles. Les stries parallèles à la longueur du levier aident à atténuer le mouvement latéral et ne gênent pas le mouvement de glissement du doigt. Le profil du levier ASF n'est pas carré, sa partie la plus externe est légèrement conique pour une raison. Lorsque la main de l'utilisateur tient la poignée pistolet, le profil du levier ASF s'adapte à l'angle de la paume du pouce. Pour les amis et clients qui souhaitent voir des creux sur l'ASF, il y a un seul creux de chaque côté pour servir d'indicateur de position (au lieu d'un pointeur), c'est élégant et simple. L'ASF est expédié avec un ressort de sélecteur, un détendeur de sélecteur nitruré KNS, deux leviers (ou un levier, avec un capuchon de fin), 4 goupilles (deux pour l'installation avec 2 de rechange). Les centres ASF sont usinés en billettes dans du 8620, traités thermiquement et nitrurés noirs. Les leviers sont usinés en billettes dans du 8620 et nitrurés noirs. L'ASF est une collaboration avec Sons of Liberty Gunworks. Fabriqué aux États-Unis.
En stock
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+
  • Spécifications:
  • Manufacture: AR-15

Description:

Afficher l'original (anglais)
L'ASF-50Q est un sélecteur semi-automatique à course courte (rotation à 50 degrés pour FIRE/SEMI) avec des leviers q (décalés). L'ASF (Sélecteur Ambidextre, Forward Controls) et "The Quick" de SOLGW est un projet commun entre FCD et SOLGW. L'ASF a été conçu dès le départ pour être un sélecteur de sécurité pour la défense, le service ou le combat, sa mission est bien reflétée par la manière dont ses leviers sont fixés au centre, via une goupille en acier inoxydable. L'interface entre le levier et le centre est extrêmement solide, la goupille en acier inoxydable 420 à haute résistance à la cisaille (800 lbs) maintient simplement les deux en place, sans supporter de charge. Un des objectifs de conception stipule qu'il ne doit pas y avoir de jeu entre le levier et le centre, Forward Controls Design a demandé des tolérances très serrées (+0.001/-0.00) sur l'interface du levier et du centre de l'ASF pour y parvenir. Les leviers q sont des leviers décalés, en déplaçant le levier plus près du pouce du tireur lorsque le sélecteur est sur SEMI/FIRE, cela permet à l'utilisateur de le faire pivoter plus facilement vers SAFE sans changer sa prise. Pour cette raison, les leviers q sont spécifiques à chaque côté, la "jambe" du levier q doit toujours être orientée vers le haut. Avec le sélecteur sur SEMI/FIRE, le levier q devrait ressembler à la lettre q (d'où son nom). Forward Controls Design est connu de beaucoup pour le motif en creux qu'ils utilisent sur certaines surfaces de contrôle (AA, ou All Angles, est la désignation). Les leviers ASF sont striés, pas en creux. Lorsque le levier tourne, le doigt de l'utilisateur glisse sur le levier, tout sauf des stries le long de la longueur du levier ne fait que gêner ce mouvement et créer des frottements sans bénéfice. Les stries diagonales ou perpendiculaires à la longueur du levier sont également peu utiles. Les stries parallèles à la longueur du levier aident à atténuer le mouvement latéral et ne gênent pas le mouvement de glissement du doigt. Le profil du levier ASF n'est pas carré, sa partie la plus externe est légèrement conique pour une raison. Lorsque la main de l'utilisateur tient la poignée pistolet, le profil du levier ASF s'adapte à l'angle de la paume du pouce. Pour les amis et clients qui souhaitent voir des creux sur l'ASF, il y a un seul creux de chaque côté pour servir d'indicateur de position (au lieu d'un pointeur), c'est élégant et simple. L'ASF est expédié avec un ressort de sélecteur, un détendeur de sélecteur nitruré KNS, deux leviers (ou un levier, avec un capuchon de fin), 4 goupilles (deux pour l'installation avec 2 de rechange). Les centres ASF sont usinés en billettes dans du 8620, traités thermiquement et nitrurés noirs. Les leviers sont usinés en billettes dans du 8620 et nitrurés noirs. L'ASF est une collaboration avec Sons of Liberty Gunworks. Fabriqué aux États-Unis.

Points forts

  1. Le sélecteur ASF-50Q est conçu pour une utilisation ambidextre avec des leviers q décalés, facilitant la transition vers SAFE.
  2. Les tolérances serrées garantissent qu'il n'y a pas de jeu entre le levier et le centre, offrant une interface robuste.
  3. Il est fabriqué aux États-Unis en acier 8620, avec un traitement thermique et nitruré pour une durabilité accrue.

Caractéristiques

  • Type d'arme: AR-15
  • Poids du colis: 0.644kg
  • Hauteur d'expédition: 20mm
  • Largeur d'expédition: 83mm
  • Longueur d'expédition: 140mm
  • UPC: 683828757501

Détails de l'article

Fabriqué au USA
US export classification: 0A501.x

Avis des clients

Notes des clients (0)

0 / 5

Oups ! Quelque chose s’est mal passé.

Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Retour en haut de page