Plus de 300 000 clients - nous vous disons merci !

40 000+ produits pour la chasse et le tir sportif

Découvrez le LSFA Low Snag Forward Assist pour AR-15, conçu pour éviter les accrochages 🤩. Fabriqué au Texas avec des matériaux de qualité.
  • FORWARD CONTROLS DESIGN AR-15 LSFA LOW SNAG FORWARD ASSIST SERRATED BLACK
  • FORWARD CONTROLS DESIGN AR-15 LSFA LOW SNAG FORWARD ASSIST SERRATED BLACK
  • FORWARD CONTROLS DESIGN AR-15 LSFA LOW SNAG FORWARD ASSIST SERRATED BLACK

FORWARD CONTROLS DESIGN AR-15 LSFA LOW SNAG FORWARD ASSIST - FORWARD CONTROLS DESIGN AR-15 LSFA LOW SNAG FORWARD ASSIST SERRATED BLACK

687408648609 100041894

Options disponibles:

En Promo
FORWARD CONTROLS DESIGN AR-15 LSFA LOW SNAG FORWARD ASSIST SERRATED BLACK
80.7 CHF 4 CHF 80.70 * CHF 84.90
Référence: 100041894
En stock
80.7 CHF 4 CHF 80.70 * CHF 84.90
En Promo
FORWARD CONTROLS DESIGN AR-15 LSFA LOW SNAG FORWARD ASSIST DIMPLED BLACK
80.7 CHF 2 CHF 80.70 * CHF 84.90
Référence: 100041895
En stock
80.7 CHF 2 CHF 80.70 * CHF 84.90
84.9 84.9 2 CHF
Sale
80.7 CHF CHF 80.70 CHF 84.90

Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .

Référence: 100041894

N° fabr.: LSFA SERRATED

687408648609 Le LSFA, ou Low Snag Forward Assist, pour AR-15 est un design collaboratif mis sur le marché par Forward Controls Design (FCD). L'avènement de la poignée de chargement ambidextre, ainsi que d'autres commandes ambidextres, est un avantage pour les utilisateurs d'AR-15, mais cela n'est pas sans conséquences imprévues. Le rebord de l'assistance avant se trouve sur le chemin de l'ongle ou de la jointure de l'utilisateur s'il utilise la poignée droite de la poignée de chargement pour charger/recharger, l'utilisateur peut facilement accrocher le rebord. La solution de FCD est une assistance avant sans rebord (LDFA), disponible depuis 2015. La LDFA supprime le rebord que l'on trouve sur l'assistance avant A2. Comme l'assistance avant n'est pas une commande souvent utilisée, le design renonce à la surface offerte par le rebord et juge que la plus petite empreinte est justifiée. Le LSFA (Low Snag Forward Assist) est le résultat de la collaboration entre FCD et Jim Hodge de Hodge Defense Systems. Avec l'apport de Jordan Bowles, le design intègre des caractéristiques à la fois de la LDFA et de l'assistance avant Mod2. Il a un dessus et un dessous lisses pour réduire les accrochages, et une surface de plongeur augmentée, avec son coussinet s'étendant vers l'intérieur, vers le canon, créant une assistance avant avec la surface que Jim apprécie, et la faible probabilité d'accrochage importante pour FCD. Le LSFA est une fusion des designs précédents de FCD et HDSI, de deux entreprises connues pour leur attention méticuleuse aux détails et leur concentration sur les armes et composants de grade militaire, adaptés à un usage intensif. Construction en CNC Billet, le LSFA est usiné à partir de barres d'acier 4130, traité thermiquement avec une finition en nitrure noir. Aucun canard n'a été blessé lors de la fabrication du LSFA. Conçu et fabriqué avec fierté au Texas, USA.
En stock
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10+

Options disponibles:

En Promo
FORWARD CONTROLS DESIGN AR-15 LSFA LOW SNAG FORWARD ASSIST SERRATED BLACK
80.7 CHF 4 CHF 80.70 * CHF 84.90
Référence: 100041894
En stock
80.7 CHF 4 CHF 80.70 * CHF 84.90
En Promo
FORWARD CONTROLS DESIGN AR-15 LSFA LOW SNAG FORWARD ASSIST DIMPLED BLACK
80.7 CHF 2 CHF 80.70 * CHF 84.90
Référence: 100041895
En stock
80.7 CHF 2 CHF 80.70 * CHF 84.90

Description:

Afficher l'original (anglais)
Le LSFA, ou Low Snag Forward Assist, pour AR-15 est un design collaboratif mis sur le marché par Forward Controls Design (FCD). L'avènement de la poignée de chargement ambidextre, ainsi que d'autres commandes ambidextres, est un avantage pour les utilisateurs d'AR-15, mais cela n'est pas sans conséquences imprévues. Le rebord de l'assistance avant se trouve sur le chemin de l'ongle ou de la jointure de l'utilisateur s'il utilise la poignée droite de la poignée de chargement pour charger/recharger, l'utilisateur peut facilement accrocher le rebord. La solution de FCD est une assistance avant sans rebord (LDFA), disponible depuis 2015. La LDFA supprime le rebord que l'on trouve sur l'assistance avant A2. Comme l'assistance avant n'est pas une commande souvent utilisée, le design renonce à la surface offerte par le rebord et juge que la plus petite empreinte est justifiée. Le LSFA (Low Snag Forward Assist) est le résultat de la collaboration entre FCD et Jim Hodge de Hodge Defense Systems. Avec l'apport de Jordan Bowles, le design intègre des caractéristiques à la fois de la LDFA et de l'assistance avant Mod2. Il a un dessus et un dessous lisses pour réduire les accrochages, et une surface de plongeur augmentée, avec son coussinet s'étendant vers l'intérieur, vers le canon, créant une assistance avant avec la surface que Jim apprécie, et la faible probabilité d'accrochage importante pour FCD. Le LSFA est une fusion des designs précédents de FCD et HDSI, de deux entreprises connues pour leur attention méticuleuse aux détails et leur concentration sur les armes et composants de grade militaire, adaptés à un usage intensif. Construction en CNC Billet, le LSFA est usiné à partir de barres d'acier 4130, traité thermiquement avec une finition en nitrure noir. Aucun canard n'a été blessé lors de la fabrication du LSFA. Conçu et fabriqué avec fierté au Texas, USA.

Points forts

  1. Le LSFA est un design collaboratif entre Forward Controls Design et Hodge Defense Systems, visant à améliorer l'assistance avant pour AR-15.
  2. Sa conception sans rebord réduit les accrochages tout en offrant une surface de plongeur augmentée pour une meilleure utilisation.
  3. Fabriqué en CNC Billet à partir d'acier 4130, le LSFA est durable et conçu pour un usage intensif, avec une finition en nitrure noir.

Caractéristiques

  • Type d'arme: AR-15
  • Poids du colis: 0.036kg
  • Hauteur d'expédition: 38mm
  • Largeur d'expédition: 89mm
  • Longueur d'expédition: 140mm
  • UPC: 687408648609

Détails de l'article

Fabriqué au USA
US export classification: 0A501.x

Avis des clients

Notes des clients (0)

0 / 5

Oups ! Quelque chose s’est mal passé.

Nous avons rencontré une erreur lors du chargement de ce contenu. Veuillez actualiser la page pour continuer. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Retour en haut de page